Matinée débat France-Algérie avec le patronat algérien
Lors de ce débat proposé par le FCE (organisation patronale algérienne) et Les Echos, les chefs d’entreprises algériens et français échangeront autour des nouvelles dynamiques entrepreneuriales algériennes.
Pour les adhérents du CIAN : il est possible de faciliter des rendez-vous BtoB avec les entreprises algériennes présentes. Secteurs représentés : transport, food, agri, électroménager, telco, BTP, énergie, assurance-finance (contact : sandrine.sorieul@cian.asso.fr, directrice du CIAN)
Horaire : 8h15-10h – Lieu : Les Echos, Auditorium 10 Grenelle, 10 bd Grenelle; 75015 Paris – Inscription (obligatoire) gratuite
A propos du FCE
Créé en octobre 2000, le FCE est la première organisation patronale de l’Algérie. Avec ses actions et sa base régionale, le FCE a pour objectif de favoriser l’esprit d’entreprise au sein de l’économie algérienne et de faire de l’entreprise un moteur de croissance, de richesse et d’emplois. Le FCE regroupe actuellement 4000 chefs d’entreprise, 300 000 employés et 7 000 entreprises. Les entreprises membres de FCE ont un chiffre d’affaires global combiné de plus de 40 milliards de dollars.